Vous êtes mon visiteur : *** Bienvenue sur mon blog et bonne visite ! J'aimerais bien avoir vos commentaires ;-) ! ***

27 juillet, 2010

SOLEIL ET LUNE


Bonne fête mes chères filles,

De votre maman Nicole, toujours heureuse de votre lumineuse présence.

Je vous aime !
xx xx


Deux astres, deux contrastes
Soleil pour le jour
Lune pour la nuit.

Deux planètes jumelles
Nées le même jour
Dans un berceau d’étoiles

Mes précieuses planètes chéries
En quête d’une orbite salutaire
Pour soutenir leur course
Dans l’univers si vaste!

Sur la trajectoire de mon amour
Elles se sont dirigées
Confiantes, fidèles et complices
D’un même courage

Deux astres, deux contrastes
Mes deux filles bien-aimées
Sylvie et Lucie
Soleil et Lune en mon cœur réunies
Dans l’espace d’amour
Au-dedans de moi, un cadeau de la Vie!

Jour et Nuit!

Nicole Masse, fête de mes filles le 27 juin 2009

1 commentaire:

  1. Bonjour chère maman Nic,
    Ce poème est mon préféré. D'abord,tu parles de nous tes deux filles. Donc, je me sens aimée. Parce que tu nous aimes avec nos différences... Tu es une maman sensible, respectueuse et avec beaucoup d'ouverture... Je t'aime tellement. Merci d'être toi si artiste pour partager avec tant de beauté tes états d'âmes... amour Sylvie xx

    RépondreSupprimer