Vous êtes mon visiteur : *** Bienvenue sur mon blog et bonne visite ! J'aimerais bien avoir vos commentaires ;-) ! ***

04 août, 2010

POUR TE REMERCIER, JE T'OFFRE UNE ROSE


Ma fille chérie,

C'est tellement beau ce que tu réalises sur mon blog ! Merci d'avoir trouvé ces magnifiques photos pour les textes que je t'ai transmis! Elles sont exactement la vision que j'avais en les écrivant.

Pour te remercier , je t'offre
:

UNE ROSE

Tu es ma rose, mon parfum, mon amour
Tu es ma rose, mon île, mon rêve
Tu es ma rose, ma vie, mon chant
Tu es ma rose, mon trésor fragile, mon âme
Tu es ma rose, mes pleurs, mon sang
Tu es ma rose, mon printemps, ma joie
Tu es ma rose, mon jardin, mon coeur
Tu es ma rose, mes voyages, ma permanence
Tu es ma rose, mon ciel bleu, mes nuages

Tu es ma rose, sur mon coeur, tu reposes
Précieusement jusqu'à la fin des temps.

Nicole Masse, 3 juin 2009

2 commentaires:

  1. Ça me fait tellement plaisir momie ! xx

    RépondreSupprimer
  2. Il est tellement beau ton blog Nicole! Et sache que je n'y suis pour rien, tout est fait par Lucie =)
    Lyette

    RépondreSupprimer