Vous êtes mon visiteur : *** Bienvenue sur mon blog et bonne visite ! J'aimerais bien avoir vos commentaires ;-) ! ***

04 août, 2010

PROMETTEUSES PROMESSES DE MARIAGE


Mes chers amis,

Je veux vous souhaiter un super beau et riant week-end tout en humour.
Vous ne le savez peut-être pas, mais au temps de ma jeunesse… Hum pas si lointaine que ça… Le mois de juin était privilégié pour célébrer les mariages.

Hasard ou coïncidence, les patronymes et même les prénoms de la liste de bans à publier dimanche prochain, en feront probablement rire plus d'un malgré les soupirs étouffés de plusieurs curés médusés!

Sauras-tu, ainsi que d'autres chercheurs amusés, ajouter des couples à la liste ? Les possibilités sont infinies!


PROMETTEUSES PROMESSES DE MARIAGE,

ENTRE,
Angélique Ladouceur et Aimé D'Amour.
ENTRE,
Marguerite Lafleur et Gui(y) Debellefeuille.
ENTRE,
Marie-Ange Paradis et Benito L'Heureux.
ENTRE,
Blanche Laroche et Pierre Durocher.

ENTRE,
Sabine Allaire et Yvon Lagacé.
ENTRE,
Rose Lépine et Valentin Desrosiers.
ENTRE,
Fleurette Desjardins et Treflé Therrien.
ENTRE,
Claire Bordeleau et Valère Dulac.

ENTRE,
Miche-Lyne Painchaud et Placide Boulanger.
ENTRE,
Reine Cyr et Honoré Roy.
ENTRE,
Aurore Léveillé et Théodore Veilleux.
ENTRE,
Lazarine Lajoie et Vital Lamarre.

ENTRE,
Prudence Lepire et Désiré Lemieux.
ENTRE,
Félicité Guay et Aurélien Belhumeur.
ENTRE,
Océane Lamer et Ovide Plouffe.
ENTRE,
Marie-Soleil Brulotte et Bruno Laflamme.
ENTRE,
Agnès Laprise et Jonas Poisson.

Nicole Masse, 19 juin 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire