Vous êtes mon visiteur : *** Bienvenue sur mon blog et bonne visite ! J'aimerais bien avoir vos commentaires ;-) ! ***

23 août, 2010

AU FIL DES JOURS

2 commentaires:

  1. AU FIL DES JOURS

    Dans tes souvenirs, quels sont les plus beaux moments que tu as vécus..

    Je me suis posé la question et je ne sais pas trop par quoi commencer!! Il y en a tant et tant! Les images se bousculent dans ma tête... Plus merveilleuses les unes que les autres...

    Soudain:

    Je revois un champ de marguerites
    Sous le soleil d'été
    Je revis les sourires et les larmes
    D'un passé qui s'agite
    Dans une mémoire d'avoir été.

    Je revis le doux temps des lilas,
    Mes deux filles dans mes bras,
    Je revois grandir mes enfants,
    Dans le tumulte et la joie d'être vivants.

    (à suivre ma Lucie) xxxMomie t'aime... Tu me manques beaaauucccccccouuup !

    Nicole Masse, Août 2010

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau Nicole. Encore encore... Je t'aime très fort!!! Sylvie xx

    RépondreSupprimer